Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AcTiioOn`MaaN`
Hér0w Deii Jouets



Messages : 192
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : `MarSeiiLLeuH`

[ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON] Empty
MessageSujet: [ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON]   [ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON] Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:11

B'Jour,B'soir Chère Pokéflyen(e).

J'ai crée ce topic car le tournois SSBB Va Bientôt Commencer pour vous dire que les inscrptions sertons ouverte le 13 avril donc donc donc Smile je pense pas que nous somme beacoups a avoir la wii et ssbb donc je ves éssayer de fair le 1er pour l'instan a 10 participan L'undi 13 avril donc je modififrait ce poste en marquer les inscrit: ect ect.. soyer touse la ! Le Vainquerre ? Que gagne t-il ? Ben je c'est pas encore faudra voir avec aurel ou yuna.. Si Non Bon Ben Préparez-vous ! sa sera surement difficile d'être 1er Et si non j'ai aussi penser aux 1er il pourra peut-être avoir une vie genre si il per un match normalement ou deux on véras pour voir a combien de match vous ête iliminer ben le 1er aux prochain tournois auras 1 autre chanse Smile Bref.. je croye que j'ai tous dit.. Euh.. Quand il y auras les 10 participan je ferait les vs vs avec bou d'papier ds l'bowl x'DD

Voiilii VoiiLou Vous L'aver touse attendue ben il et la Very Happy Tournois SSBB Organiser pas AcTiioOn`MaaN`

Arbitre :


Participans :
AcTiioOn`MaaN` Ben Wii J'MiinScRiie Obligé ='p -je m'éttrais après mon code ami-.
morin88 CODE A'wmi : 3351-8577-8461
Volta' CODE a'wmi : 1075-2167-9694
YuYu`


Dernière édition par AcTiioOn`MaaN` le Ven 17 Avr - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
morin88




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 27
Localisation : sur l ile des pokemons

[ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON] Empty
MessageSujet: Re: [ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON]   [ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:35

je minscrit mon code ami est le 3351-8577-8461
Revenir en haut Aller en bas
Volta'
Spin Dash Tonnerre
Volta'


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec mes pokés

Blame
blame:
[ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON] Left_bar_bleue0/0[ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON] Empty
MessageSujet: Re: [ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON]   [ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:43

Je m'inscris bien sûr !
1075-2167-9694
Revenir en haut Aller en bas
AcTiioOn`MaaN`
Hér0w Deii Jouets



Messages : 192
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : `MarSeiiLLeuH`

[ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON] Empty
MessageSujet: Re: [ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON]   [ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:15

x'DD ok
Revenir en haut Aller en bas
Lady Peach
Rockstar Princess
Lady Peach


Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2008

[ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON] Empty
MessageSujet: Re: [ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON]   [ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:18

Je m'inscris ( une bonne tite 2e place derriere vola' m'irait xDD )
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefly.forum-actif.net
AcTiioOn`MaaN`
Hér0w Deii Jouets



Messages : 192
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : `MarSeiiLLeuH`

[ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON] Empty
MessageSujet: Re: [ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON]   [ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:42

Mdr ok :/ Allez les gens inscrivait vous si vous avez ssbb tournois a 4 :/ po trop sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
simiabraz le boss

simiabraz le boss


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

Blame
blame:
[ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON] Left_bar_bleue0/0[ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON] Empty
MessageSujet: Re: [ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON]   [ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON] Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:16

je m'inscrit mon code ami:

5370-2134-7364

je vous mais dans mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON] Empty
MessageSujet: Re: [ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON]   [ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ON/ON] Inscriptions tournois SSBB. [ON/ON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois ssbb ?
» Regle des tournois
» Combat ssbb ?
» parie SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: Super Smash Bros-
Sauter vers: